Vous avez peut-être reçu le message suivant ce matin : «Twitter pense que votre compte a été compromis par un site ou un service non affilié à Twitter. Nous avons réinitialisé votre mot de passe pour empêcher les autres d’accéder à votre compte ». N’ajustez pas votre appareil, vous n’êtes pas seul.

Il s’agit d’une bourde de Twitter : « Nous avons involontairement réinitialisé les mots de passe d’un grand nombre de comptes ».

L’entreprise ne précise pas combien de comptes sont touchés, mais ne serait-ce que dans la salle de rédaction de Radio-Canada, plusieurs collègues ont reçu ce message d’erreur.

Le hic, c’est que la fonctionnalité de réinitialisation ne semble pas fonctionner pour plusieurs. Twitter invite les utilisateurs à revenir plus tard : «Compte verrouillé! Vous ne pouvez plus envoyer de réinitialisations de mot de passe pour le moment. Veuillez réessayer plus tard. »

Le réseau social assure que ses ingénieurs « travaillent activement pour régler ces problèmes ». Traduction, prenez votre mal en patience.

Avec AFP

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