Blogue de Christian Côté

Quatre voix pour la rentrée

Vendredi 19 août 2011 à 16 h 21 | | Pour nous joindre

Catherine Perrin, Robert Frosi, Patrick Masbourian et Jean-Philippe Wauthier sont parmi les voix qui porteront le signal de la Première Chaîne d’un océan à l’autre. La rentrée est à quelques heures de s’ébranler, et nous avons invité ces quatre animateurs qui feront la saison sur nos ondes.

Catherine Perrin prendra le relais en matinée, dès lundi à 9 h, à la barre de Médium large. Ce magazine socioculturel donnera naissance à des échanges riches en perspectives nouvelles.

Après avoir flirté avec les aurores cet été à C’est bien meilleur le matin, Robert Frosi déménage dans le créneau de soirée à Culture physique, du lundi au jeudi de 22 h à 23 h 30.

Jean-Philippe Wauthier et ses compagnons Jean-Philippe Pleau et Olivier Niquet retrouvent leurs pantoufles de compétition au Sportnographe, une émission où le rire ne passe pas par quatre chemins.

Et pour clore ce chapitre, de la pilosité, mais aussi du plaisir. Patrick Masbourian prend la case horaire du samedi entre 14 h et 16 h et dirige la destinée de l’émission Bouillant de culture. À consommer sans modération.

- Écoutez le quatuor d’animateurs présenter leurs émission. >>