Billets publiés le 8 avril 2013

Un texte faisant état de moisissures dans des établissements d’enseignement de la commission scolaire Marie-Victorin attribuait erronément la source de cette nouvelle à Radio-Canada. Il s’agissait plutôt de Télévision Rive-Sud qui a été confondu avec Radio-Canada Rive-Sud en cours de rédaction de la nouvelle.

Voici le lien vers la source originelle de la nouvelle : http://www.tvrs.ca/actualites/exclusif-de-la-moisissure-dans-six-ecoles-de-la-commission-scolaire-marie-victorin