Blogue de Nabiha El Hafi

Un train pour Noël reprend du service

Mercredi 21 novembre 2012 à 20 h 54 | | Pour me joindre

Pour me joindre

Du marché de la gare de Sherbrooke, Josélito Michaud revient avec son fameux Train pour Noël. Durant plusieurs semaines, des personnalités se succéderont dans le wagon pour des moments de confidences comme nul autre. Au cœur de ces rencontres : la période des Fêtes. L’occasion idéale pour revenir sur les moments forts vécus par les invités.

Marie-Lise Pilote et Dany Turcotte ouvrent le bal de cette saison d’On prend toujours un train pour la vie spéciale pour les Fêtes. Amis depuis 30 ans et anciens colocataires, le duo se confie volontiers à Josélito. Au menu, la sortie du placard de Dany lors d’un réveillon de Noël alors qu’il n’avait que 17 ans ou encore le décès du père de Marie-Lise lorsqu’elle avait seulement 13 ans, le tout saupoudré de fous rires dont ils ont la recette.

Le duo laisse place ensuite à Brigitte Lafleur et Geneviève Rochette, qui ne sont pas avares de confidences, un moment à ne pas manquer.

 

Un train pour Noël

Les confidences de Brigitte Lafleur et Geneviève Rochette

Invité-surprise de cette première émission, le chef Laurent Godbout offre aux convives un moment de dégustation.

Vous désirez écouter ou réécouter ce premier volet d’Un train pour Noël de l’année 2012, consultez le site officiel de l’émission.